Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
9 novembre 2008

Une grande première!

Eh oui voilà, je me lance dans l'aventure d'un blog ! Je me remets doucement à bricoler, je fais surtout des mail art pour l'instant mais je compte bien remettre le nez dans l'album de ma nièce Emilie qui est en suspend depuis quelques mois (...années?!!)

Avant le scrap j'ai fait du serviettage, de la carterie, un petit peu de terracotta et des cartes à gratter. Puis je me suis arretée à cause de soucis de santé. C'est grâce à Nanou (vous pouvez voir son blog dans les liens) que je reprends goût à tout cela. J'en profite donc pour la remercier du fond du coeur.

Je profiterais aussi de ce blog pour présenter quelques créas de ma mère qui est devenue une pro de l'informatique et fait des choses magnifiques en scrap digital, sous word etc...

J'y mettrai également quelques réflexions, citations, photos etc... qui font également partie de mes activités, parce que j'aime faire travailler mes méninges (eh oui on peut etre blonde, cartésienne et philosophe à la fois!!)

A bientot

Publicité
Commentaires
M
bonjour lety,tout d'abord merci de ton passage sur mon blog hihi,ca me fais plaisir!!<br /> je viens de faire le tour du tien et WAAAAAAAW WAAAAAAAAAAW WAAAAAAAAAAAW que de magnifiques réas j'ai pu voir!!! que se soit des pages, des cartes ou des minis,tout est superbe!!!!! bravo à toi!!
A
BONJOUR LETY <br /> <br /> TON BLOG EST MAGNIFIQUE ET PLEIN DE TENDRESSE ET DE DOUCEUR <br /> TOUTES TES PAGES SONT MAGNIFIQUES<br /> ET PLEINES DE CHARMES<br /> <br /> LONGUE A TON BLOG<br /> <br /> BISOUS
C
Juste pour te faire un ti coucou.<br /> Bienvenu aux ti minous.<br /> Longue vie a ce beau blog.<br /> Bises chryspom
A
bienvelue dans le monde des blogs! tu as fait de vraies merveilles, et je suis bien contente de pouvoir les voir, merci d'y avoir mis ma tite créa , longue vie à ton blog,amicalement agatha46
B
c'est génial<br /> je suis contente que tu te sois enfin décidée<br /> je souhaite longue vie à ton blog<br /> j'ai hâte d'y voir plein d'autres réas <br /> bises
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité