Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
10 novembre 2008

Mail art de juillet sur pause scrap

C'est le tout premier échange auquel j'ai participé sur pause scrap, merci Dany de m'avoir un peu forcé la main... et la pauvre elle a du y mettre de l'énergie!!
Les consignes etaient un mail art sur du carton, du volume et au verso une citation, le mien est parti chez Adelinette :

01___adelinette_pause_scrap__2_201___adelinette_pause_scrap__5_2

et voilà celui que j'ai reçu de Nanou.... troooop beau!!

IMG_15722IMG_15732

Publicité
Commentaires
M
Deux créations superbes... autant celle que tu as faite, que celle reçue!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux et gros bisous
C
ho la la !!! c'est beau ce que Nanou t'as envoyé !!<br /> Et je craque totalement sur le tien !! j'adore j'adore j'adore !<br /> bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité