Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
16 décembre 2008

Colis de Noël

Sur le forum créablabla, on a organisé un échange pour noël en organisant un petit colis avec des spécialités de la région et un tas de petits cadeaux pour noël.

J'ai eu la chance de le préparer pour Naja, tout le monde a eu un petit quelque chose, y compris Hermione, leur minette!
J'ai reçu le mien aussi, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu qui était ma mère noyel !! C'était Naja et elle m'a vraiment gâtée, les enfants m'ont tous fait un dessin, c'est tout mimi !

Bon j'ai encore eu un ptit coup de main au déballage, surtout qu'un paquet de gâteaux, les croquettes, a ete ouvert... va juste falloir expliquer à Cachou que ce ne sont pas des croquettes pour chat !! enfin lui tout ce qui se mange (et meme ne se mange pas!) fait ventre!

DSCF5892

DSCF5894

Publicité
Commentaires
L
un petit chat bien curieux !!<br /> bises
I
Trop fort !!! Super le cado !!! Bises.
D
super colis!!!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité