Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
24 avril 2009

Tout simplement toi

Une page encore pour l'album d' Emilie, il m'en reste 3 et il sera terminé, j'essaie de respecter le style du début, il y a 4 ans quand meme et malgré tout la difference se voit !

J'ai fait cette page grace aux consignes d'un des mini challenge d'ete de Blondinette :

challenge n°1:

je vous demande de faire une page avec 3 couleurs imposées

vert - rose - violet



pas de contrainte sur le thème et le format
je laisse libre cours à votre imagination


elle participe aussi au challenge hebdo de scraproom

pour cette semaine je voudrais un titre en un seul mot commencant par la lettre "T"




milie

Publicité
Commentaires
I
Pourquoi tu essaies de rester dans ton style d'il y a 4 ans ?? je trouve cela dommage.... un album se constitue au fur et à mesure du temps !!! Bisous.
T
Tres belle page.<br /> Bisous<br /> Christine
P
Elle est superbe, bravo. Deux challenges en un, il faudrait que j'essaie, je gagneai du temps.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité