Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
24 avril 2009

Challenge d'avril

Sur pause scrap

c'est reparti pour un nouveau challenge photo, pour apprendre à dompter la bête!

Certaines d'entre vous savent déjà le faire, mais ce n'est pas forcément évident pour toutes...Alors ce mois ci je vous demanderai d'ajouter du texte sur la photo

à vous de voir si vous la passez en noir et blanc ou sépia ou si vous laissez votre photo naturelle...

Mais il va falloir y faire apparaitre du texte, donc apprendre à jouer avec les polices d'écritures, la taille du texte, et surtout l'endroit où ce texte apparaitra etc....

c'est assez aisé, tous les logiciels de retouche ont une fonction texte intégrée, il suffit de cliquer dessus hihihi

à vous de jouer les filles vous avez jusqu'au 1 er Mai (environ hihihi)

à vos claviers, prêtes, partez!!!!!!!!

Sur scraproom un challenge en digiscrap, bon je sais pas faire des pages digi encore mais ça viendra !

Pour le 15 mai, je voudrais que vous me fassiez une page autour de cette photo !

img_113922k06dd

Publicité
Commentaires
N
Très très belle page !!!!<br /> Continue........<br /> Je t'embrasse bien fort.
I
Cette photo est très très chouette et je trouve que tu l'as très bien mise en valeur avec le digi. Superbe!! Bises.
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité