Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
28 avril 2009

Douceur

Une nouvelle page pour l'album d'Emilie, j'essaie toujours de respecter l'esprit d'il y a 4ans !!

Je me suis servie du scrapamot proposé par Francewaz sur pause scrap.

Durant cette quinzaine, je vous invite à scraper autour du mot : DOUCEUR
Vous pouvez également décliner ce mot en DOUCE ou DOUX, voire DOUCEMENT.
Vous avez donc une grande lattitude pour faire votre réa.

Comme à chaque fois, le Scrapamot est réalisable en page 30*30, mais aussi en format A4 et, si le coeur vous en dit, en faire un mini ; mais n'oubliez pas que le mot doit être le mot principal de votre réa.


emilie_douceur

Je la propose aissi sur creablabla pour une page dont le thème est sourire d'enfant.

Publicité
Commentaires
F
Yesssssss !!! Bravo Léty !<br /> Bizouilles
T
Toute simple mais toute mimi cette page.<br /> Bisous.<br /> Christine
Z
tout doucement je viens te dire combien tes pages sont merveilleuses, et aussi que de tendresse et de joie dans tes textes.bisous.<br /> le 29 avril à 13:53
P
elle me plait bien cette page !
N
trop mimi ta page !!<br /> bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité