Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
1 juin 2009

Emilie a 5 ans

Un grand merci à toutes celles qui ont envoyé une carte pour l'anniversaire d'Émilie, elle était ravie... la carte des winx de Crevette a fait son effet !!
Et on a lu le livre de Martine avant la fin de l'après-midi ! Merci Anne-Laure.
Bisous à toutes

DSCF7799

Merci Laurence, coco1911, elleinad, lananou, popeline, bicket, enza, debbie, nsesb, deb, mlia et mila !!, istou, sandrine45, aristobulle, crevette,  blondinette, leslie, aline, lananou, lala, petitemumu, christine, coco et cloclo.... merci encore
j'espere n'avoir oublié personne dans la liste !

Bsous, je vais travailler et j'ai pas, mais alors pas envie !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
super photo tres bien le livre de martine lol.
I
Sacrément gâtée ta puce !!! Bon anniversaire !!! Bisous.
L
Superbe Photo et je suis contente d'avoir pu participer au bonheur d'Emilie. Y'a rien de plus beau que de voir un enfant heureux<br /> Gros bisous
C
c'est la que je vois que je suis en retard sur plein depost, bon anniversaire.BISOUS
T
Coucou,<br /> Tu n'as pas reçu la mienne????<br /> Super cette photo.<br /> Bisous<br /> Christine
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité