Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
13 août 2009

Merci

Eh bien voilà, j'ai été gaté pour mon anniv

voilà les jolies cartes reçues

Dscf8703

Puis voilà une carte de Joce merci infiniment tu me gates trop ! car la suite va suivre dans un prochain post quand je l'aurais reçu ;) un petit chat c'est etonnant non ?!hihi

DSCF8704

puis petitamande à qui j'avais laissé un com pour lui dire combien sa carte était chouette et qui me l'a envoyé, merci du fond du coeur car elle est vraiment sublime

DSCF8705

Publicité
Commentaires
C
Whaou tu as été gatée !! j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir pris le temps de t'envoyer quelque chose... je me rattraperai c'est promis.<br /> Bisous ma belle
M
oui très belle pleine de douceur
C
oups, c'était quand ton annif????
T
De rien c'est avec plaisir.<br /> Bisous<br /> Christine
P
Tu le mérites, ces cartes sont superbes.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité