Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
1 janvier 2010

Bonne Année

Je vous présente à toutes et tous, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

un petit poème qui n'est pas de moi mais que je trouve mimi

dernier jour de l'année
il me prend à rêver
pas de résolution
que des attentions
du bonheur
pour toutes les heures
de la joie pour tous les mois
de l'amour
pour tous les jours
C'est tout ce que je te souhaite
Bonne année 2010


50742_806_bonne_annee_2010_a_tous



je profite pour relayer un petit jeu proposé par Dadou, c'est ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite aussi une bonne année
R
bonne et heureuse année<br /> bizzzzz
P
Merci pour tes voeux, ton poème est très joli !<br /> Je te souhaite à mon tour ainsi qu'à toute ta famille tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année.<br /> Bizzz
I
Super ce petit poème, à toi aussi une bonne et heureuse année 2010, je souhaite qu'elle s'accompagne de tout le bonheur que tu mérites. Gros bisous
H
je te souhaite une très belle année à toi aussi Lety!<br /> Gros bisous!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité