Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
17 janvier 2010

Mini famille

La voisine de ma grand-mère adore les créas que je fais ... ah la la les personnes âgées un rien les scotche, elle a pas vu ce que font mes coupines !!
J'avais proposé de lui faire un petit truc, genre canvas par exemple ... et elle a donné à ma grand mère un tas de photos !!! Ça c'est donc terminé en mini ...

mini_mme_morizotmini_mme_morizot2mini_mme_morizot3mini_mme_morizot4mini_mme_morizot5mini_mme_morizot6mini_mme_morizot7mini_mme_morizot8mini_mme_morizot9mini_mme_morizot91mini_mme_morizot92mini_mme_morizot93mini_mme_morizot94mini_mme_morizot95mini_mme_morizot96mini_mme_morizot97mini_mme_morizot98mini_mme_morizot99mini_mme_morizot991mini_mme_morizot992mini_mme_morizot993mini_mme_morizot994

Publicité
Commentaires
C
Un mini pas si mini mais qui a du faire un immense plaisir à cette mamie, bravo il est super !!!
M
Il est superbe ce mini, j'imagine la joie de la personne qui l'a reçue !
P
Beau travail !<br /> Tu m'étonnes qu'elle soit scotchée... !!!<br /> Elle a dû être enchantée du résultat !<br /> Bizzz
A
waouuu un beau mini avec vraiment beaucoup de photos bravo
L
Il est superbe ce mini, plein d'émotion<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité