Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
18 janvier 2010

Une petite boite

boite_mamieboite_mamie2


Voilà le tuto :

Prendre un papier uni et un papier à motifs

 

 

 

En premier, on va s'occuper du couvercle

 

Prendre le papier à motifs et couper un carré de 20x20 cm

 

Marquer son centre

DSCF9965

Rabattre chaque angle au centre

DSCF9968

Puis rabattre les 4 cotés au centre

DSCF9971

Déplier et couper selon les traits suivants

DSCF9972



Commencer à plier la boite

DSCF9973

Puis chaque coté, j'ai mis un point de colle sous les triangles

DSCF9974

Publicité
Commentaires
O
Elle est sublime la boîte Lety, merci pour le tuto.<br /> Passe une excellente journée et encore merci de ta visite.<br /> Bisous
M
superbe boite
M
Cette boite, j'ai adoré, ma belle-soeur aussi à qui j'ai donné le tutou et ma copne aussi.<br /> La tienne est superbe !!!
P
mais dis donc, Lety, t'es la reine de la mise en boîte !
A
bravo lety et merci beaucouppour le tuto
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité