Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
5 avril 2010

huumm c'est bon

Cette semaine commence fort sur la scraproom pour les oscars...

consignes du 5 au 11 avril
SEMAINE 10
lundi:lift (que je trouve très bizarre... pas de regard, pas d'expression, c'est très perturbant non ?)
projet pages les filles
Dor_es_par_le_soleil

J'ai également joué au loto avec Fidgi sur pause scrap et voilà mon tirage :

tissu
Porte étiquette
chiffres
Peinture
Ronds ou cercles
fond de page uni
Trombones

Voilà j'ai juste pas pris le tissu !

Et elle répond aussi au challenge mensuel proposé par tutti où il fallait du fil qui s'entremêle !

Ma page :

huumm

Publicité
Commentaires
B
Oh j'aime beaucoup cette page. Les couleurs sont harmonieuses et la page est gaie ! Bravo !
N
superbe page, j'aime beaucoup, bise nathalie
A
tu sais quoi tu as une petite semaine d avance<br /> mais ce n est pas grave cela me touche enormement que tu y ais pensé.<br /> ta carte est très belle.<br /> je la prend en photo dans l apres midi et je la mets sur mon blog.<br /> gros bisous
M
Magnifique page toute gourmande !!!
A
Super ta page !!!!!!!!!!!<br /> bizz
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité