Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
9 avril 2010

Emilie à disney

Une petite page encore pour les oscars, dis donc quelle productivité grâce à ce jeu !!

Consignes de JEUDI
que des papiers unis
projet pages les filles

Je me suis aussi servi d'un sketch de tutticuanti, qui m'a inspiré des que je l'ai vu, merci m'dame, c'est son tout premier sketch en plus !

51654295_p

Et Jesse a lancé un nouveau jeu sympa sur creablabla, le scrap top chef, elle propose une carte de menu et nous envoie les consignes en fonction de notre menu choisi, voici les miennes :

un fond bleu
du orange (un peu, beaucoup, comme tu le sens)
plusieurs alphabet
2 photos

emilie_disney

Publicité
Commentaires
N
Très jolie !
J
Superbe page Lety. Il est trop beau le sketch de Tutti. J'adore le peps de cette page<br /> scrapbises
N
tres jolie page, bravo bise nathalie
P
J'ai beaucoup aimé ce sketch et ta page en est une jolie interprétation !<br /> Bizzz
M
Elle est belle comme tout cette page, pleine de peeps !!!!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité