Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
20 avril 2010

Mixed media ?

Consignes de la semaine passée, je suis en retard !

JEUDI
fond
fait maison
projet cartes

Et j'ai aussi de répondre au challenge mixed media de tutti mais je suis pas sure que ça réponde au sujet ... je comprends pas bien ce qu'est le mixed media

Voici ce que je vous ai déniché :





Même si vous n'êtes pas fan de MM, je vous invite à aller jeter un oeil sur ce que fait cette nana :

http://goosmith.blogspot.com/search?updated-max=2009-04-26T21%3A00%3A00%2B10%3A00&max-results=12

il y a des choses superbes !

Dans les images clipart fournies sous Word, vous avez des images de pièces de puzzle qui peuvent facilement servir de gabarit ! 

mail_art_mixed_media

Publicité
Commentaires
S
super joli, bizou
L
C'est sublime j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
F
Extra !!! j'aime ce que tu as fait de ce morceau de puzzle ! du MM, oui, oui, oui !! tu as réussi et c'est beau !!!!!!!!! bravo et bisous tout plein
P
Excellent ! j'adore l'idée des pièces de puzzle !<br /> Bizzz
A
Il est super ton MA !! Bravo !!<br /> bizzous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité