Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
2 mai 2010

scrapbooking day

Alors grâce à Nanou et Valé qui nous a expliqué comment se servir autrement de ses encres, j'ai franchi le pas pour répondre au challenge proposé par Nanou version pause scrap, dommage que je travaille ce weekend, sinon je pense que j'aurais fait plus de choses !

3- carterie
un petit challenge pour vous lâcher avec vos tampons et les encres
Celle-ci est de Donna Downey
carte_musique_sd

j'ai profité  de ce challenge pour faire cette carte sur le thème de la musique, ainsi elle répond au challenge carte à thème de juin sur scraproom

Publicité
Commentaires
M
tu es bien douée pour les fonds encré ou en peinture. J'aime bien les couleurs.
P
tres jolie carte<br /> bizzzzzz
S
j'aime beaucoup !<br /> bises
P
Encore de belles réas pour le plaisir des yeux !<br /> Bizzz
B
ta carte est vraiment trop trop belle<br /> j'adore<br /> ça aurait été dommage que tu ne sortes pas tes encres<br /> bises
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité