Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
7 mai 2010

Tendre moment

Une tite page pr le mini maxi de ma grand mère avec Anise bébé.

La page correspond à un lift proposé sur scraproom, même si je l'ai épuré pour qu'elle reste dans l'esprit du mini maxi

llll_b10


mum_anise2

Bon je pense que lorsque ma maman verra la photo elle va râler mais tant pis !! J'en profite aussi, c'est l'occasion, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, c'est aujourd'hui ! Je te fais de gros bisous et j'en profite encore une fois pour vous remercier de vous occuper de ma Boulette comme ça, son traitement est bien contraignant.

or1337494264

Publicité
Commentaires
P
je suis trop en retard pour souhaiter l'anniv de ta maman, mais je ne vois pas pourquoi elle serait fâchée ! elle est jolie sur cette photo !
M
un peu en retard mais joyeux anniversaire maman de lety
N
jolie page, bon anniversaire a ta maman, bise nathalie
P
Encore une page réussie !<br /> Bon anniversaire à ta maman !<br /> Bizzz
C
j'ai un peu de retard ... un très bon anni à ta Maman Lety ! biz
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité