Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
29 mai 2010

un mini top moumoute !!

A l'heure qu'il est nous sommes sûrement en train de manger le dessert !! Bon ce matin j'ai travaillé mais c'est pas évident de trouver un jour où tout le monde est dispos pour les fêtes de famille ... vive les postes !
Bref on fête, les anniv d'Émilie, ma mère, mon père et la fête des mères pour ma mère et ma grand mère... c'est tout je crois !

comme j'ai fait des bricoles à Émilie, à Anise, à ma grand mère, à ma mère etc j'ai voulu faire un clin d'œil à mon père avec un mini tout kitch... top moumoute j'vous le dis !

mini_top_moumoutte_01

mini_top_moumoutte_02mini_top_moumoutte_03mini_top_moumoutte_04mini_top_moumoutte_05mini_top_moumoutte_06mini_top_moumoutte_07mini_top_moumoutte_08mini_top_moumoutte_09mini_top_moumoutte_10mini_top_moumoutte_11mini_top_moumoutte_12mini_top_moumoutte_13mini_top_moumoutte_14mini_top_moumoutte_15

Publicité
Commentaires
A
Super! tu l'as tres bien reussi ce mini! il est tres beau!<br /> tu aurais du me dire que tu avais fait suivant mon tuto, je l'aurai mis en lien sur mon blog...<br /> ;-)<br /> J'aime beaucoup voir quand ce que je fais inspire...et de si joli rea en plus!<br /> biz ;-)
P
Trop cool !<br /> Du beau boulot tout ça !<br /> Tes minous sont vraiment photogéniques !<br /> Bizzz
V
sympa cette couverture!!!! original!
J
Quelle super idée, très drôle en plus et tellement adaptée à ton sujet!!
N
trop mimi ton mini, bise nathalie
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité