Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
2 juin 2010

Anise de Fontenay veut vous parler !!

Une page faite avec les consignes de la page à thème de juin de tutti sur pause scrap

Ben oui, les vacances approchent à grands pas et même si, en général, je ne boucle mes valises qu'à la dernière minute, pour une fois, j 'ai décidé de prendre un peu d'avance !

Ce mois-ci, je vous demande de scrapper l'objet, la chose, le truc... dont vous ne vous sépareriez pas, même pour quelques jours de vacances ! Qu'est-ce qui trouve O-BLI-GA-TOI-RE-MENT sa place dans votre valise ?


J'ai un peu détourné les consignes !! Mais c'est vrai il faut pas l'oublier le chapeau !!

Et d'après un sketch de anne57, proposé dans le kit d'avril

chipi_chapo

Publicité
Commentaires
N
tres belle page, bise nathalie
P
Magnifique page et adorable puce aux yeux azur !<br /> Bizzz
M
Tu as raison, ne jamais oublier le chapeau et même si tu as détourné un peu le sujet, c'est pas grave pour cette sublime page !!!
L
Ta page est sublime, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
M
pouhapouhapouha tu dechire lety avec cette page!!!bravo
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité