Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
12 juillet 2010

Badaboom

Alors là j'ai eu un énorme souci ... j'ai tellement de photos d'Émilie au Badaboom j'arrivais pas à choisir, alors j'en ai mis plein !!

Je me suis servie des  consignes de Fidgi du scrap recup pour cette page, mais dur de faire coller des fanions avec de la dentelle !

( 3 consignes)

1 carte à jouer
un bout de chainette
de la dentelle ( ou un napperon en dentelle)

c'est esprit fiesta ! Il faut des fannions sur ta page !


badaboom2

Publicité
Commentaires
N
tres chouette cette page, bise nathalie
C
très sympa ta page, j'aime beaucoup, amitié christel
F
elle est géniale cette page ! bisous
M
Pas facile cette page pleine de consignes, mais tu t'en sors admirablement bien !!
A
effectivement, pas évident de répondre à toutes ces consignes, et de mettre autant de photos !! Mais tu t'en sors super !! Bravo !
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité