Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
30 juillet 2010

Swap tags

Sur scraproom, krikri a organisé un swap tags pour réaliser un mini. Grâce à tous ces tags j'ai réalisé un mini album pour mes nièces sur les photos qu'elles ont prises au parc. Elles peuvent être fières d'elles

mini_ste_croi01mini_ste_croi02mini_ste_croi03mini_ste_croi04mini_ste_croi05mini_ste_croi06mini_ste_croi07mini_ste_croi08mini_ste_croi09mini_ste_cro10

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable... me revoilà timidement sur les blogs des copines... à bientôt
A
Très sympa, j'aime beaucoup !
F
trop drôle je viens de finir un mini tag ! le tien est super ! bravo ma belle
S
bRavo pour la patiente que tu as eu de faire un mini mini si sympa :)
L
Super ce mini et la forme est très originale<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité