Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
30 août 2010

Un Sweet mini !

Sweety va avoir 2 ans !!! Pour "feter" ça, j'ai réalisé un petit mini retraçant son parcours... court mais intense !!!! J'ai un peu "orienté" la fin des photos pour l'offrir à sa vétérinaire qui est super dévouée et s'occupe de la Boulette à merveille ! Elle lui a sauvé la vie et en plus a avoué que c'etait sa chouchoute hihi

Le mini est fait à partir d'un tuto mais alors toutes mes excuses je ne saurais redonner le blog duquel j'ai suivi le pas à pas...

mini_sweet_1mini_sweet_3mini_sweet_2mini_sweet_4mini_sweet_5mini_sweet_6mini_sweet_7mini_sweet_8mini_sweet_9mini_sweet_91mini_sweet_92mini_sweet_93mini_sweet_94mini_sweet_95mini_sweet_96mini_sweet_97

Publicité
Commentaires
P
Magnifique mini retraçant une belle histoire d'amour !<br /> Bizzz
D
ah oui ton mini est plein d'amour pour ta petite chatte !<br /> en voilà encore une qui ne va pas être malheureuse et sa maladie est loin derrière elle maintenant ....<br /> je n'ai pas de chat mais je les adore...mon compagnon en a peur..ce qui n'empêche pas le chat Doudou de venir tous les jours chez moi et de dormir sur le lit de ma petite fille. mais chuttt...<br /> tu as fait là un très beau cadeau à la véto de boulette !
C
bravo Lety c'est une très bonne idée, c'est vrai que ta véto y est pour beaucoup dans la guerison de sweety... gros bisous
N
magnifique ce mini et quelle belle histoire d'amour pour ta sweety !!! longue et heureuse vie à 2 !! super mignon !!! bizzz !!
C
il est magnifique<br /> tu es très productive, et c'est superbe,bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité