Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
6 septembre 2010

Pas d'école buissonnière avec Boubou !

Une page qui répond à la scrap pochette surprise n°2 de Fidgi sur pause scrap

1) le Pat du mois de Tutti, très original comme sujet (l'école buissonniere!)
2) votre ou vos couleurs préférés ...Si j'étais de Tutti aussi ... ( nouvelle rubrique 1 sujet par semaine vous pourrez prendre 1 des 4 suivant la date de votre réa ...)
3) Eticketons-nous de Carobalou et Miss Paradiz ( nouvelle rubrique) trop de la balle !!!
4) le scrap récup de septembre ( utiliser un ou des codes barre)

maman_cours

Publicité
Commentaires
P
bravo superbe cette page<br /> bisous
P
encore une jolie page bravo lety bisous et bon dimanche
F
merci ma belle !! je suis toujours heureuse comme tout de voir des réas de mes petits jeux ! bravo pour cette belle page ! et plein de bisous
K
Après qq jours de repos forcé , je suis de nouveau sur le net ... mais alors il faut s'accrocher, des tonnes de newletters ! <br /> ta page est top ! Serais ce un cours sur un logiciel photo ?????<br /> bisous
M
une tres jolie pages!!tu cartonnes!!continue<br /> bizz
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité