Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
19 septembre 2010

Un mini chassis !!!

Valérie est venue animer un atelier mini intégré sur une page que l'on a mis dans un châssis. J'ai eu un peu de mal pour ce qui est de l'élaboration de la page (palmier et le toit de la cabane)... d'ailleurs ça se voit les feuilles du palmier sont riquiqui...
Mais merci à elle je trouve que c'est original comme créa !!

ste_croixste_croix2ste_croix3ste_croix4ste_croix5
ste_croix6
ste_croix7
ste_croix8

Publicité
Commentaires
S
c'est superoriginal, et je ne trouvepas que ton palmier choque. bravo
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
P
c'est très original ! une très belle idée !
M
magnifique super idée bravo bonne soirée bisous martine
P
trop genial et l'idee du mini album c'est genial bravo et bonne idee
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité