Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
19 octobre 2010

Scrappeuses en herbe

Par un beau dimanche (hum hum !), tata Yaya est venue nous garder et nous avons scrappé ;)

IMG_2721

les perles c'est trop sympa, on en colle par ci par là

IMG_2724

Anise, 3 ans je m'applique beaucoup pour faire de jolies choses

IMG_2731

Émilie, 6 ans, en train de préparer .... quelque chose !

IMG_2735

Encore un peu de colle par ci par là

IMG_2739

Et voilà une super boite à gros mots !

IMG_2749

Et pour moi, ce sera une tirelire

IMG_2754

Mais nous on avait encore envie de bricoler !!
voilà pour ma chambre, je suis princesse Émilie !

IMG_2759IMG_2760

Et moi une jolie page pour papoun'

IMG_2756

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée pour occuper un dimanche il en résulte des réas super réussies !<br /> Bizzz
N
c'est super tout ça bisous nathalie
D
genial les filles bravo
C
C'est super joli les filles!!!<br /> Bravo, vous etes super douées!!!!<br /> Bises et à bientot!
P
bravo les filles, c'est trés beau !!!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité