Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
3 décembre 2010

Comme sur Abbey road

J'adore cette photo de ma mamie qui promène mon chat en laisse ! Sweety ne peut malheureusement pas se balader seule  à cause de ses yeux mais pourtant elle aime ça aller dehors alors le compromis c'est qu'elle reste dehors mais attachée et finalement ça lui convient bien la preuve :

DSCF0566  DSCF0582__2_

Cette photo elle me faisait penser à une pochette CD des beattles mais je savais pas le nom et une copine quand elle m'a vu scrapper cette photo me dit "oh faut que tu mettes abbey road" comme titre ! Du coup voilà

abbey_road

 

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que ça fait vraiment pensé à Abbey Road, c'est super bien trouvé<br /> belle page
N
tres jolie page, marrante cette photo, bise nathalie
L
une page dynamique et poétique, dans un style actuel qui tranche avec les cheveux blancs de ta mamie, j'aime beaucoup!
P
Excellente page, originale photo et chouet titre !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
A
Oh superbe ta page, très colorée et pleine d'humour, comme d'habitude !!<br /> bizzous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité