Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
4 janvier 2011

Anise se promène

Ce sont des photos d'une promenade au bord de la Moselle ... que c'est drôle de faire de l'escalade !
Je me suis servie d'une page que j'ai essayé de lifter, je n'arrive pas au 1/4 de la cheville de la page originale mais j'ai pris plaisir à la faire. Cette scrappeuse fait des trucs extra j'adore et en plus elle est super sympa... allez voir c'est par ici et vous m'en direz des nouvelles !!

bon voilà c'était mon coup de cœur du jour ! voilà l'originale

scrap_10

et la page pour notre NiNie nationale !

anise_moselle

Publicité
Commentaires
A
moi je trouve aussi que tu as trè-s bien travaillé, elle est superbe ta page<br /> bravo bravo bravo
H
Cette page est vraiment superbe Lety!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année 2011!<br /> Gros bisous!!!
N
tres jolie page free style, ça change tu as l'air tres a l'aise dans ce style, bise nathalie
V
Ton lift est superbe!!!!!
M
elle est vraiment superbe ta page! j'adore les réas de nadia aussi!<br /> biz
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité