Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
5 janvier 2011

Merci à Valérie pour le tuto du mini de Noël fait

Merci à Valérie pour le tuto du mini de Noël fait avec son kit ... je vais l'offrir à une amie en souvenir d'une chouette journée (qui a un peu mal finie du fait d'une méga tempête de neige !!)


sarrebruck01sarrebruck02sarrebruck03sarrebruck04sarrebruck05sarrebruck06sarrebruck08sarrebruck09sarrebruck10sarrebruck11sarrebruck12sarrebruck13sarrebruck14sarrebruck15sarrebruck16sarrebruck17sarrebruck18sarrebruck19sarrebruck20sarrebruck21sarrebruck22sarrebruck23

Publicité
Commentaires
O
Comme c'est beau !<br /> j'ai presque le même à la maison !<br /> bises à dimanche Olivia
N
il est superbe bravo bise nathalie
C
J'adore et en plus les photos sont extras!!! bravo bisous
J
Très joli mini. Vous êtes superbes avec ces chapeaux de Noël!!<br /> scrapbises
L
Superbe ce mini !!<br /> <br /> Tu es taguée dans mon article: http://lesblabidouillesdelilie.over-blog.com/article-tags-bonnes-resolutions-un-peu-de-courage-ma-lilie-64370416.html<br /> <br /> Mon idée m'a dit que ça te plairait de faire ça !!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Léty !!
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité