Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
19 janvier 2011

Joyeux anniversaire Ninie !

Pour les 4 ans d'Anise on lui a acheté une parure de bijoux bracelet, collier Hello Kitty dans une bijouterie pourtant. Ils étaient juste ds un petit emballage papier sans plus je trouvais ça vraiment dommage. j'avais trouvé une petite boite à stylo, je me suis dit que j'allais la décorer et mettre du papier de soie dedans pr les bijoux. Finalement Krikri nous a proposé un tuto pour faire une carte boite et j'ai pensé que ça pourrait peut etre le faire !
vous en pensez quoi ?

carte_ninie1

carte_ninie_2

carte_ninie3

Publicité
Commentaires
C
c est super beau et bon anniverssaire a la puce bisous un peu en retard
N
superbe rea, bise nathalie
P
petite fille de Janvier ? mais pas en solde ! LOL<br /> jolie boîte ! et le contenu a dû plaire !
H
Super joli et ingénieux comme structure! Bravo!<br /> Bizzz
C
je trouve cela très original dans la forme,bravo
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité