Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
16 février 2011

Noel 2010

Toujours pour notre Ninie de n'amûûr !! Je suis contente de lui offrir cet album, j'espère que ça lui fera plaisir.

Pour cette page, les consignes ont été hard...ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait mais j'ai combiné les consignes !
Tout d'abord le petit + sur la scraproom, une page marron et vert avec le petit + se servir des étiquettes proposées,
et sur scrapatelier (c'est là que ça se corse!), du vert, du ruban, 6 photos et des masks

noel

Publicité
Commentaires
M
Tu t'en es bien sortie avec ces consignes. J'adore la disposition des photos et le dynamisme qui se dégage de tapage.<br /> Bizzz et merci pour tes gentils commentaires!
N
j'aime beaucoup la superposition des photos, tres jolie page bise nathalie
N
je l'aime trop cette page !!! la mise en page est geniale !!! bizz
I
houlàààààààààà !! c clair que 6 photos, c pas très évident à mettre en page, mais tu t'en es remarquablement bien sortie !! bravo bichette. Bisous.
L
c'est sublime ^^ C'est très réussi ! Un très Zoli Cadeau
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité