Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
3 avril 2011

Un award

Difine m'a offert une belle surprise ...un award, merci du fond du coeur d'avoir pensé que je le méritais.

Voilà la marche à suivre...

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix : c'est fait!

 

2- Mettre le logo sur mon blog : 

63282208_p

 

3 - Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé:Difine

dire 7 choses sur moi 

  *C'est la naissance de ma petite, que dire grande nièce qui m'a donné envie de me mettre au scrap

  *Je donne quasiment tout ce que je fait... et ça me fait plaisir

  *Émilie et Anise sont contaminées !... enfin surtout Émilie !

  *En ce moment des projets scrap en retard (3 minis pas finis!)

  *J'ai hate de pouvoir montrer mon maxi-mini sur Londres, ça voudra dire qu'il est fini !

  *Le week end est presque fini ...pas envie de reprendre le boulot !

  *Un grand merci à Olivia et les copines, Nath, Dot et Irene...

  *je suis une inconditionnelle de friends, posez une question je suis presque incollable !

4- Derniere chose a faire  nommer 7 autres blogs et mettre leurs liens 

  *Olivia, sans qui je n'en serais pas là

  *Nanou qui m'a et me soutient beaucoup, et meme que j'ai une de ses petites minette à la maison !

  *Valerie qui nous accomagne avec ses kits et ses ateliers

  *Fidgi, bien sur je ne pouvais pas ne pas la citer...quelqu'un à connaitre

  *Lilie, un soleil des iles rencontrées grâce aux doudous pour les enfants hospitalisés

  *Nadia aussi une tres belle rencontre

  *Et puis il y aurait encore tellement de personnes qui meritent d'etre citees que je vais arreter là en pensant à tous ces artsites

Voilà tout ce petit monde est prevenu !

bon dimanche à tous

 


 


 


 


 


Publicité
Commentaires
O
merci beaucoup pour ce beau compliment mais je pense qu'il est valable dans les deux sens, tu m'apporte sûrement autant que je t'apporte :)<br /> on se voit donc credi <br /> bises olivia
N
merci ma belle ! je suis heureuse que tu aies reçu cet award, ce qui prouve bien que les autres pensent comme moi ! n'est-ce pas? lol!<br /> je le mets dès que j'ai un moment sur mon blog, promis !<br /> bisous
N
roooo, ben merci ma lety, je me sens toute "confusionnée" lol !!! c'est super gentil !!! je te fais de gros bisous !!! et bravo à toi pour l'avoir reçu cet award, tu le mérites, ô combien !!!
L
Roooooooo :) <br /> <br /> Merci ça me fait super plaisir ! <br /> <br /> Je te mettrai aussi dans ma liste si j'en avais une à faire : j'adore nos échanges ♥ <br /> <br /> Bon dimanche !!
F
Tu es trop mimi ma belle ! et je suis trop contente d'apprendre que toi aussi tu adores Friends ... à la maison c'est cultissime !! Ne m'en veux pas si je ne fais pas suivre mais je suis touchée par ton amitié si sincère. gros bisous ++++
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité