Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
16 avril 2011

Mon ami Cachou

Une page  sur Emilie, que son album soit le plus plein possible quand je lui offrirais ... pour un mega challenge sur pause scrap !

 

alors vous devez utiliser le sketch d'avril de la rubrique
sketchps

sur le thème de l'amitié donné dans la rubrique


avec la citation du challenge mensuel

Laissez vous inspirer par ces paroles de Victor HUGO

La plus pure étoile
Brille dans tes yeux.
Qu'avril renouvelle
Le jardin en fleur!
La fleur la plus belle
Fleurit dans ton coeur.
Ruy Blas (1838)
Citations de Victor Hugo



Source : Citations avril - Citations sur avril - Dicocitations ™ - citation

avec la récup du mois

du carton gris des boites de céréales etc

1 des 2 combos d'ici:
j'ai choisi

combo_10
suis gentille, je ne vous oblige pas à mettre une étiquette de Pâques mais il en faut 1 de Missparadiz quand même ici , de n'importe quelle catégorie:


et au moins un petit truc de ce nouveau challenge ( même simple)
le scrap hybride

 

Voilà la créa pfiou !!

emilie_cachou

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
L
Sublime cette réa, une très belle interprétation du sketch :) <br /> Je suis en vacances à partir de mercredi alors je serai dispo pour relever les défis et challenge du fofo ^^ <br /> Grosses Bises
C
jolie page!!! bravo
F
un grand bravo car toutes ces consignes n'étaient pas facile à conjuguer ! gros bisous ma douce
A
c'est quoi ce challenge de fou!! waouu je crois que je n'avais jamais vu autant de consignes àla fois et toi tu y arrives et en plus la page est superbelle<br /> bravo bravo bravo
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité