Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
7 juillet 2011

Nouvelles de miss boulette

Elle chasse, elle joue, elle court. Après une grosse frayeur la rechute n'a été que minime ;) voyez par vous même, la moindre petite mouchette n'a aucune chance de passer au travers de ses papattes !

IMG_0247

 

j'en profite aussi pour les amoureux des poilus moustachus, il existe un manga qui est trop trop sympa, c'est CHI...voyez la bonne frimousse ...

mod_article2064273_1

Publicité
Commentaires
M
Très beau chat, moi aussi j'aime beaucoup CHI...<br /> Bizzzzzzzzzzz
H
Ohhh!!! cette photo est magnifique!!!!<br /> quel talent!!!
L
Elle est belle, miss boulette, contente de la savoir en bonne forme. Quant à toi tu fais de très belles photos !!! bises. laurence.
A
Bonne nouvelle alors !!<br /> <br /> Chi je connais, mon loulou a ces livres. c'est très mimi à lire !<br /> <br /> Bizzous
L
Je suis contente de savoir que tout va mieux ! <br /> Gros calinoux ♥
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité