Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
7 août 2011

Joli moulin !

C'est pas celui qu'on trouve en campagne mais faut avouer qu'il est beau quand même !! Lorsqu'on était en formation, notre hotel et notre lieu de formation se situaient à Montmartre.du coup au métro on sortait à Blanche et on pouvait profité du Moulin Rouge !

Ce qui m'impressionnait dans ce coin c'est la différence entre le jour où on a l'impression d'être dans un endroit banal et la nuit ...

 

Sinon cette page m'a posé souci ...vraiment souci !!!c'est le verso de la page plume ... mais que faire avec ce rouge ???? je sais pas faire ! Heuresement que les copines étaient là pour m'aider à relever ce grand défis pour moi ! Vous en pensez quoi ?

moulin_rouge

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, ce fond n'était pas facile à utiliser. Mais tu t'en es tirée haut la main ! Super page !<br /> bizzous
N
ta page est superbe !!! tout ce rouge, j'aime et la photo etait en effet toute trouvée pour ce défi !!! une grande réussite !!!! bisous !!!
N
tres chouette ta page bise nathalie
A
ce papier est vraiment très difficile à scrapper comme fond mais la photo est parfaite avec, tu as relevé encore une fois ce défi haut la main bravo bravo bravo
M
Pas facile ce papier en effet mais tu as su trouver la photo qui lui convenait! Bises.
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité