Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
14 août 2011

La ronde des derrières difficiles !

Je vais me créer une nouvelle rubrique, celle des derrières difficiles ! Vous attendez quoi ?? Ne me dites pas que vous n'avez pas des papiers recto-verso avec un coté qui vous plait et l'autre que vous ne savez pas utiliser  ! Ben pour moi, c'est quasi systématique !

Là par exemple, c'est le verso de la page papillon ...

cygne

Publicité
Commentaires
A
comme céline je ne connais pas ce problème car j'utilise qu'un face des mes pages comme fond<br /> bravo bravo bravo pour cette page
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
C
elle est de toute beauté,bravo
L
Hihihi ça m'arrive tout le temps !!<br /> Bises
F
mdr !!! la ronde des derrières difficiles ! c'est bien vrai en + ! mais bravo , tu t'en es sortie comme une chef ! bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité