Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
2 octobre 2011

Ca roule

Quel plaisir de retrouver Tutti et Fidgi, c'est dingue comme on s'attache même virtuellement, pourvu que ça se solde par du réel !! Comme j'ai pu rencontrer Blondie et Pasca pour mon plus grand plaisir et en espérant pouvoir remettre ça très bientôt! Et aussi Aristobulle, un bon moment également !

Bref revenons-en à nos moutons, ces miss ont ouvert un nouveau coin d'échanges super sympa, à l'image de leur personne (et là je peux vous dire qu'elles sont belles!) c'est Entrée des z'artistes

Fidgi nous propose un sketch...enfin un anti sketch !! on a le droit de le modifier, un peu, beaucoup, passionnément à la folie !!!! on a le droit de s'en inspirer, de le garder, de leur meurtir !!! bref ça va être d'un compliqué pour moi !! car je colle toujours parfaitement aux consignes (ironie^^)

Pour finir je vais quand même vous montrer tout ça !

img79010

emilie_1_2_partez

Publicité
Commentaires
T
Tu me fais trop rire !!! Bon, on est belles et sympas, ça, on ne nous le dit pas tous les jours, alors je prends !!! mdr<br /> En tout cas, merci d'être là et de participer brillamment à toutes nos rubriques, dont l'anti-sketch qui vraiment, n'était pas faite pour toi au départ !!! re-mdr !!!<br /> Ta page est extra ma lety.<br /> Merci de ton enthousiasme à nous suivre dans nos aventures scrapesques z'et amicales.<br /> Gros becs<br /> <br /> P.S. : Je viens de me rendre compte d'un truc : ta bannière est pile poil dans le combo !!! hihi
A
très belle page bravo
N
tres jolie page bise nathalie
N
j'adore ton interpretation !!! superbe page !! bisous !!
C
pleine de peps,trop belle,bravo
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité