Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
19 octobre 2011

Pour les enfants

Enfants malades

Comme l'année dernière, je lance un petit appel à votre générosité, Noel approchant j'avais envie de proposer une nouvelle fois à celles qui en ont envie de me faire parvenir une petite créa faite maison  ;), que ce soit couture, point de croix, scrap, carte, mini, petit bijou bref ce que vous avez envie.

 

Comme l'an dernier, je les laisserais aux clowns (Docteur sourire : http://docteur-sourire.skyrock.com/), ils se feront un plaisir de les offrir aux enfants malades... Vous n'imaginez même pas le nombre de sourires qui se dessinent sur le visage des enfants grâce à ces gestes !

 

Alors si vous êtes partantes, un petit message et je vous envoie mon adresse ;)

 

Merci d'avance !

2977617883_1_5_EA7Uik5j

 

Voici le superbe petit colis envoyé par Marie Claire. Justement ils sont passés ce matin au sevice ils ont adoré tes cartes, ils ont dit une petite dédicace de Lilie et Bonny c'est super pour Noel

 

doc01

Publicité
Commentaires
V
Bonjour je viens de trouver ton blog. J'aimerais participer et composer des cartes pour Noel pour les enfants. Est-ce possible cette année encore? Comment faut-il procéder?<br /> <br /> Merci de la réponse <br /> <br /> Vircou de Bordeaux
M
Coucou ma Belle,<br /> <br /> mon colis partira Lundi, je poste un commentaire sur mon blog, il y à des Scrapounettes qui ne manqueront pas d'y participer, gros bisous et bon weekend.
S
Bonsoir ! J'ai vu l'appel sur le blog d'une amie. C'est une très belle initiative à laquelle j'aimerais beaucoup participer, ayant passé pas mal de temps à l'hôpital étant plus jeune, je comprends bien la joie que ces enfants doivent avoir de recevoir un petit quelque-chose. Je voulais savoir s'il fallait écrire un petit mot dans les cartes et aussi où partent ces petites créations. Dans toute la France où dans un hôpital en particulier ? Je veux bien que vous m'envoyez l'adresse à laquelle je peux envoyer mes modestes créations sur mon e-mail qui figure dans ce message. Merci beaucoup ! Inès
P
coucou ma lety je viens de relayer l'info sur mon blog avec ce que je t'ai envoye hier gros bisous<br /> http://ponpon7.over-blog.com/article-docteur-sourire-sur-le-blog-de-lety-88909766.html
N
mais au fait c'est quoi le délai pour envoyer ses réas ? je ne voudrais pas les faire pour rien... ce serait dommage !
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité