Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
11 novembre 2011

Palais episcopal

J'ai jamais aimé l'histoire mais pour Tatalo sur les ateliers du scrap, j'ai fait un groooooooooooooos effort !

Pour cette épreuve d'histoire 1 , je vous demande de réaliser une page avec un long journaling, écrit à la main ou à l'aide de votre PC, sur un lieu chargé d'histoire ! ou une carte sur laquelle figure l'image d'un lieu historique ou un personnage historique

 

Une photo prise lors de notre excursion sur Verdun (nous n'avons pas fait le mémorial, mais nous sommes orientés vers une balade de la ville avant de rejoindre Etain pour visite de l'usine et musée de la poupée Petit Collin, dernière en France). C'était le cadeau d'anniversaire pour ma grand mère ! Virée en famille  ...

 

verdun

Publicité
Commentaires
L
tres solennel cette page challenge reussi<br /> bizz leslie
T
Ben dis, t'as effectivement été bavarde sur ce coup-là !!! Très très jolie page et j'adore ton papier de fond.
M
une très jolie page avec de bien jolis souvenirs pour ta mamie et toute ta petite famille.... bravoo bisous
J
Beau symbole!
L
Elle est super belle cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité