Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
17 novembre 2011

Comme une carte postale !

Eh oui vive les post pré-programmés...pour celles qui se demandent si je scrappe jour et nuit non en ce moment je fais rien, nada, que dalle !!! Voilà la seule et unique page que j'ai faite depuis ...1 mois et demi je crois, parfois il ne faut pas regarder que ce qu'on nous donne à voir .... enfin en tout cas celle ci est bien toute récente et je suis bien contente d'avoir réussi à la faire !

montmartre

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta mise en page originale et l'ambiance que dégage ta page !<br /> Bizzz
B
J'aime !! ET je ne rajouterai rien de plus et je voyage avec toi
A
splendide ta page, elle nous emporte vers une rêverie dont il est difficile de s'arracher, j'adoooore<br /> bravo bravo
L
J'aime beaucoup cette page, elle laisse songeur et rêveur !! <br /> Bises
N
tres chouette page bise nathalie
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité