Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
19 novembre 2011

Merci pour eux

Merci à toutes celles qui se joignent à moi pour donner quelques créas faites maison aux enfants des hopitaux, si ça vous dit, c'est toujours possible, il suffit de me contacter. Toutes ces créas seront données aux clowns qui interviennent chez nous en pédiatrie...

 

Voilà des jolies cartes envoyées par Danie

doc_sourire_2011_1

 

Puis merci à Pasca et une autre personne au grand coeur (je les ai reçu il y a un moment et je suis desolée je n'ai pas noté de suite... ô grande généreuse si tu te reconnais n'hésites pas à me dire que je rajoute ton  nom !

doc_sourire_2011_2

Merci ensuite à Ponpon, Mliline, Michelle, Chantal et Monique ... c'est pas génial tout ça ????

doc_sourire_2011_3

doc_sourire_2011_4

doc_sourire_2011_5

doc_sourire_2011_6

doc_sourire_2011_7

 

Et enfin (pour cette fois !) merci à mes copines du scrap, Irène, Dot et Olivia

doc_sourire_2011_8

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait des marque-page et un carnet, peux-tu m'envoyer ton adresse en MP sur FB ou un forum, s'il te plaît ?
I
Je prépare des cartes contactes moi pour la suite, bises
C
Coucou Lety, je souhaite également t'envoyer un ensemble de cartes que je suis en train de terminer, est-ce tu peux me redonner tes coordonnées, bisous Claudia
C
Je suis très heureuse que ma petite contribution serve une grande et belle cause ! Merci à toi Lety ! Bisous
P
j'y travaille Lety ! ça doit être fini pour quand ?
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité