Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
25 novembre 2011

Merci pour Docteur Sourire

J'ai encore reçu un tas de jolies choses, encore merci pour eux .... chaque geste est un grain de sable...et chaque grain de sable forme une superbe plage merci à touspour les sourires que vous allez apporter aux enfants malades ;)

252380_166565986741158_134175523313538_415382_1916476_n

Un grand merci à Coco, Fidgi, marine et ses copines de l'atelier et Marie-Françoise

doc_sourire_001

doc_sourire_002

doc_sourire_003

doc_sourire_004

 

Publicité
Commentaires
P
Toutes ces cartes reçues pour la bonne cause sont magnifiques !<br /> Bravo les filles !<br /> Bizzz
D
bonjour, moi aussi j aimerais bien faire une tite carte, je l envoie ou? Ravie de découvrir ton blog amitiés Dame martine
T
Trop chouette ! Sans faute, la semaine prochaine. Entre le salon et Give, j'ai eu un peu de mal mais ça va arriver, n'aies crainte...<br /> Bises ma lety !
S
Coucou ! As-tu reçu mon enveloppe ? Bisous ! Inès
F
Comme tu dis, c'est une goutte d'eau mais tant qu'on peut le faire, ce n'est que du bonheur à donner !!! plein de bisous et bravo à toutes !
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité