Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
10 décembre 2011

Magnifique ...

Pfiou la semaine est finie, le temps est précieux, il passe trop vite !! Je vous montre enfin toutes les magnifiques choses reçues cette semaine pour l'association Docteur sourire, tous ces beaux cadeaux seront distribués aux enfants ...

Bon j'avoue qu'une petite fille a eu son noel avant l'heure et c'est pas les clowns qui leur a offert c moi !! c'est une petite fille qui est regulierement hospitalisée chez nous et malheureusement elle est handicapée mais tellement choupinette !! je me suis dis que la petite marionette blanche était faite pour elle alors j'ai craqué j'espere que vous ne m'en voudrez pas  ! en tout cas elle a adoré !

 

allez place aux photos vous etes prets ?!

 

doc_sourir01

doc_sourir02

doc_sourir03

doc_sourir04

doc_sourir05

doc_sourir06

 

Dans l'ordre, un énorme merci à Ines, Anne et sa fille, CLV, Sogo, Elisabeth et Peps, c'est genial, bravo à toutes

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente de constater que tu as bien reçu ma modeste contribution. Dis-moi quand tu as besoin de petits quelques-choses et je me ferai une joie de participer. Bisous à toi et à tous tes petits protégés. quand à ton rôle de maman Noël avant l'heure, tu as bien fait et c'est toi qui es la mieux placer pour savoir quand et que faire.
P
Que de belles choses et des instants de bonheur à venir !<br /> Bizzz
B
Waouu effectivement c'est génial et ouis tu as bien fait de faire la maman noel en avance<br /> Bisous
M
bravoooo à toutes... un superbe travail réalisé... bisous
L
Géniale cette initiative donne moi ton adresse s'il n'est pas trop tard.
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité