les activités de Lety

scrapbooking, mail art, activités diverses

12 septembre 2011

Enfants malades

Comme l'année dernière, je lance un petit appel à votre générosité, Noel approchant j'avais envie de proposer une nouvelle fois à celles qui en ont envie de me faire parvenir une petite créa faite maison  ;), que ce soit couture, point de croix, scrap, carte, mini, petit bijou bref ce que vous avez envie.   Comme l'an dernier, je les laisserais aux clowns (Docteur sourire : http://docteur-sourire.skyrock.com/), ils se feront un plaisir de les offrir aux enfants malades... Vous n'imaginez même pas le nombre de sourires qui... [Lire la suite]
Posté par lety57 à 09:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

12 septembre 2011

Des amours

Voilà un mini réalisé grâce au tuto de l'atelier à scrap    
Posté par lety57 à 08:53 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
11 septembre 2011

Ptit gars

Posté par lety57 à 08:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 septembre 2011

Pariiiiiiiiiiis

dans la galerie des derrières difficiles, c'est vrai c'est dur ça !! je me suis servi du scraplift voyageur express de la semaine derniere ... page reçue :   la mienne
Posté par lety57 à 20:19 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 septembre 2011

Vraoum

Posté par lety57 à 22:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 septembre 2011

Petit moment, grand bonheur

Il n'y a pas besoin d'un grand évenement pour apprécier le moment présent ! Voilà une page qui répond à un sketch proposé sur créablabla
Posté par lety57 à 09:11 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

05 septembre 2011

Une belle journée (4)

Posté par lety57 à 16:59 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
04 septembre 2011

Trop canon !

Une page rélisée pour un defis proposé par tutti ... et c'est promis, j'ai suivi le sketch mdr !! Mais bon le resultat me plait pas...le fond fait parti des derrières difficiles lol   Tutti trouve que je suis pas très disciplinée ...moi jtrouve pas !!! mdr
Posté par lety57 à 18:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 septembre 2011

Sunday happy sunday

Posté par lety57 à 08:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 septembre 2011

A fond

En ce moment j'ai envie de faire des minis, alors je fais !! mon prochain sera d'apres un atelier sur atelier à scrap
Posté par lety57 à 08:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]