Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
10 novembre 2008

Mail art de septembre sur pause scrap

Eh oui, tous les mois on remet ça !

Les consignes pour ce mois ci etaient :
Thème au choix:

Homme et/ou Femme

Contraintes techniques:
toutes les formes sont permises mais PAS de rond...
(pas de tampons ronds, pas de dessins ronds, pas de brads ou oeillets ronds...)
ET sur le MA il doit y avoir du papier journal ou page de livre...

Voilà celui que j'ai réalisé qui est parti chez Tulipe

IMG_20772

Et j'ai reçu un véritable chef d'oeuvre de la part de Tutticanti

mafemm10mafemm11

Publicité
Commentaires
N
J'adore le MA que tu as fait pour Tulipe. Bravo !<br /> Bravo aussi à Tutti.
C
Super!!!! ils sont très beaux et j'adoooooooooorrrre le 1er!!! j'suis fan de Doisneau...........
E
c magnifique<br /> bisous
M
Très original, un MA en coeur!!! et l'idée du timbre est génial!!!<br /> Bravo Lety, Bisous
C
j'adoooore ton MA !! l'idée du tag pour le timbre, j'a-do-re !<br /> bravo bravo
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité