Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
10 novembre 2008

Mail art d'octobre sur pause scrap

Thème au choix: à vous d'être originales!
Parfums (senteur, épices...) donc votre MA doit être parfumé ou il doit être par ex. accompagné d'une épice...
et/ou
Chanson (illustration ou qq phrases, titre...)

Contraintes techniques:
MA avec une couleur dominante

J'ai choisi de prolonger les vacances... il sentait bon le monoï et c'est Jalna qui l'a reçu

mail_a10

j'en ai reçu un sublime d'Adelinette, le support est "dur" c'est vraiment une belle créa merci

DSCF48222DSCF48232

Publicité
Commentaires
C
ca fait vraiment vacances , très jolies réas !!!<br /> bisous coco
M
Bravo... un MA plein de fleurs.. c'est très original!!! et en plus; il est beau!!!<br /> <br /> Bisous
C
hmmm le monoi.. ça donne de suite envie de soleil et de plage de sable fin lol<br /> Superbe !<br /> Dis, le baton de cannelle, c'est du vrai ?! ça devait sentir bon aussi ça !<br /> <br /> bisous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité