Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
10 novembre 2008

Joyeux anniversaire Tutticanti

Sur le forum de Nanou, les mail arteuses ont fait la surprise d'envoyer une petite créa à Tutti pour ses 22 ans et demi. J'ai eu l'honneur d'y participer, et je me suis inspirée d'un challenge de la scraproom de MAC qui était de faire un mail art sur un objet du quotidien pour fabriquer mon mail art...

L'idée me plait mais je le trouve fade...

DSCF48152

Publicité
Commentaires
C
héhé excellent !! super fun !!
I
Je l'ai vu sur le fofo, je le trouve super joli, par contre moi, je n'aurai pas mis du bleu pour le papier ondulé, peut-être un marron, ça se marie bien avec le bleu. C'est peut-être pour ça que tu le trouves un peu fade????<br /> <br /> J'ai fait tout ton blog et j'a tout lu !!!! lol!!! Et bien je suis très contente que tu te sois décidée, car cela en valait la peine.... J'espère que tu vas nous en faire voir encore des dizaines et des dizaines de tes réas!!!! Bravo.<br /> <br /> Bravo à ta maman aussi, car elle assure drôlement.<br /> <br /> Bises à toute ta grande et tite famille.
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité