Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
11 novembre 2008

Pour la scraproom de MAC

Un mail art monochrome

30___monochrome_scraproom_bicket__2_2

Un mail art orange... j'essaie des styles un peu différents, je tâtonne pour trouver ce qui me plait !

coco_creablabla2

Animaux rigolo,

IMG_15762

Mail art à fenêtre...

IMG_15792

Thème géographie, j'ai choisi de mettre en scene les enfants du monde...

IMG_23252

Les petits bouts de papiers

mliline_scraproom2

Publicité
Commentaires
N
Dis donc, t'es à fond dans le mail art !!!!! Moi pas connaître grand chose dans ce domaine....
B
toujours aussi sympas tes mails art<br /> continue comme ça<br /> bises
M
Superbes toutes tes petites créas<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
R
excellent tout ça
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité