Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
12 novembre 2008

Prrotection des animaux - coup de gueule

Les empoisonneurs
                                                                                                                                                                                        

Rien à voir avec le film "Le Bal des Casse-pieds" d'Yves Robert.

Je parle des connards qui, sous prétexte de régler un différent de voisinage, intoxiquent les chiens et les chats de leurs voisins. J'aimerais qu'ils prennent une lame de bistouri afin de réaliser eux-même des prélèvements dans un abdomen encore chaud. J'aimerais qu'ils goutent leurs appâts afin de subir les effets des contractions spastiques.

J'aimerais qu'ils viennent regarder en face la petite fille en pleurs depuis qu'un de ses chiens est mort, en espérant que l'autre survive.

Tu fais quoi actuellement ? Tu regardes les photos que tu as prises alors que les deux chiens étaient à l'agonie dans le jardin ? Tu te fends la poire avec tes potes autour d'un bon Pastis ? Ou tu racontes une gentille petite histoire à tes enfants qui s'endorment ?

Je ne sais pas si tu crois à l'enfer. Mais commence maintenant, car c'est là-bas que tu iras un jour.

http://vetblog.blogspirit.com/archive/2006/03/22/les-empoisonneurs.html

Publicité
Commentaires
N
Quel scandale, quel honte !!!! Je suis révoltée de voir ce que certaines personnes peuvent faire aux animaux. Elles pourraient s'en prendre aux bonnes personnes si elles ont une dent contre leurs voisins. Je suis profondément indignée de voir tout ça, que ce soit sur les gens ou sur les animaux. Moi, je suis du genre oeil pour oeil, dent pour dent. qu'on ne touche surtout pas ceux que j'aime !<br /> <br /> En tout cas, BRAVO Gallou.
G
je connais ça pour l'avoir vécu!<br /> nous avions un superbe chat angora, Clarence (comme le lion dans Daktari lol il était roux et louchait comme pas permis lol ) un chat adorable, affectueux, toujours dans mes pattes....et un jour (nous habitions la cambrouss genre trou du monde) il est rentré de sa partie de chasse avec les yeux qui saignaient.......... j'ai cru qu'il s'était battu...non il avait mangé de la viande empoisonnée chez un de nos voisins....tout ça parce que ce pauvre minoux adorait aller dormir sur sa terrasse au soleil...<br /> <br /> vengeance vengeance, j'ai mis du désherbant total dans toutes ses jardinières............ ça m'a pas rendu mon chat mais ça m'a soulagée de la colère...un peu...
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité