Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
14 novembre 2008

De la découverte du monde à la découverte de son monde

C'est une affiche que l'on avait réalisé lorsque j'étais à l'école sur le developpement psychomoteur de l'enfant de 10 à 19 mois. C'est pas du scrap à proprement parlé, mais on s'est servi de mes coluzzle, des ciseaux crantés, de mes pochoirs, craies etc... et puis ça me permet de le garder en souvenir ;)

pancarte_dvlpt_psychomot__1_pancarte_dvlpt_psychomot__2_pancarte_dvlpt_psychomot__3_pancarte_dvlpt_psychomot__4_pancarte_dvlpt_psychomot__5_pancarte_dvlpt_psychomot__6_pancarte_dvlpt_psychomot__7_

Publicité
Commentaires
N
Si si, c'est du scrap.....<br /> J'adore suivre les différentes évolutions des enfants dans un même mini, mais là, sur une affiche, ça devait être bien sympa à faire, non ?
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité