Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
2 décembre 2008

La ronde de Noël

Sur le forum de Nanou, je me suis inscrite à la ronde de Noël.

Chacune de nous, nous nous sommes préparé un support pour un calendrier de l'avent et nous avons préparé 24 petites pochettes avec des petites choses dedans, scrapbidules, créas faites mains ... que l'on a ensuite envoyé à une autre participante.

Mes paquets sont arrivés chez Mimipetitesouris... mais je ne montre pas leur contenu, parce que si elle ne fait pas comme Gallou elle aura une surprise par jour ;)

DSCF54662

mes paquets etaient accompagné d'une tite carte

DSCF5468

Publicité
Commentaires
M
oui oui oui les petits paquets sont super mais ce qu'il y a dedans est encore mieux (brads, œillets, tamponnage, scrapbidules de noël... )merci a toi lety<br /> bisous
M
Adorable cartounette<br /> Bisous LAURENCE
C
ouahhhouuuuuuu géniaaaaaaaaal !!<br /> bravo bravo !
A
C'est super comme idée !! J'ai hâte de voir ce que tu as mis dans tes si jolis petits paquets.<br /> Très mimi ta carte, j'aime bien !<br /> bizzous
I
C'est superbe !!! si j'comprend bien la ginette a déjà tout ouvert !!!!! rhooooooooooo !!!! lol!!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité