Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les activités de Lety
13 décembre 2008

Un calendrier

Il s'agit d'une photo de ma grand-mère que j'aime vraiment beaucoup, un petit moment de vie capturé par l'appareil ! Je ne sais pas quel secret elle était en train de dire à sweety et derrière mon frère et Émilie qui choisissent les cadeaux de Noel !
J'avais envie de faire quelque chose de cette photo pour l'offrir à ma grand-mère, j'ai fait ce calendrier. la couleur du fond est bleu irisé, l'effet n'est pas rendu avec l'appareil.

DSCF5762

Publicité
Commentaires
M
SUPER TON CALENDRIER BIZZZZZZZZ<br /> JE VIENS DE M'INSCRIRE A TA NEWLETTER
L
génial! Elle va être contente ta mamie! <br /> bisous
C
magnifique !! <br /> bravo
A
Très joli cadeau, et qui vient du coeur !<br /> Bizzous
Publicité
les activités de Lety
Newsletter
Publicité